Forces Sovietiques de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[VDS] drum pour AK

2 participants

Aller en bas

[VDS] drum pour AK Empty [VDS] drum pour AK

Message  Ghor-Ghov Mer 27 Avr - 5:56

ce petit drum tourne comme une horloge, je l'ai eu avec la AK74, mais préférant l'assault au soutien, ça ne me sert pas à grand chose du tout...

donc foncitonne sur toutes les ak, cependant si vous êtes fan de RS c'est pour des munitions de ak47,7.62 contre du 5.45 pour les 74, de manufacture allemande, il a 4 ans, vous mettez les billes appuyez sur on et il se charge du reste.

ce n'est pas un sound control, contrairement au m249 donc il ne peut y avoir de bug du micro.


sinon que dire, je le fais à 60€, ces modèles, avec ce fonctionnement, ne sont plus manufacturés, les seuls drums que l'on trouve sur le marché sont des drums avec un boutton pour remonter les billes et ça coute 50€ en plus ils sont très bruyants quand on remonte les billes, alors que le modèle que je propose charge les billes pendant le tir, donc le bruit de la réplique couvre largement celui du drum.

je l'ai eu avec la ak, et le type qui me l'a vendu m'a assuré l'avoir acheté 100€.

la qualité allemande, pour 10€ de plus que la chinoise, et pas besoin d'appuyer sur un boutton.

c'est parfait pour un flemmard du rechargement, ou pour quelqu'un qui n'a pas de gilet tactique ==> pas de risque de semer des chargeurs...

edit: j'ai zappé de vous dire que c'est du full métal, et la finition est pas cheap.


Dernière édition par Ghor-Ghov le Mer 4 Mai - 6:08, édité 2 fois
Ghor-Ghov
Ghor-Ghov

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] drum pour AK Empty Re: [VDS] drum pour AK

Message  Molotov Mer 27 Avr - 7:47

Déja en vente? Tu veux t'acheter autre chose?

Molotov
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 238

https://fsoforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] drum pour AK Empty Re: [VDS] drum pour AK

Message  Ghor-Ghov Mer 27 Avr - 20:51

le contre snipe à mazaltov sur le forum des ER. j'ai déjà une belle lunete à mettre dessus =D
Ghor-Ghov
Ghor-Ghov

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] drum pour AK Empty Re: [VDS] drum pour AK

Message  Molotov Mer 27 Avr - 22:13

oula, niveau puissance c'est beaucoup!

Molotov
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 238

https://fsoforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] drum pour AK Empty Re: [VDS] drum pour AK

Message  Ghor-Ghov Mer 27 Avr - 22:44

pas plus qu'un bolt, après c'est pas pour faire du drill, c'est un snipe... et puis mon PA est super précis (facile 30-35m bien en ligne droite hop-up à zéro, et d'après titi, adi en a possédé un, et il sortait des mecs à 50m avec.) donc je vais pas sortir des mecs à 15m ou moins avec le snipe, je me servirais de mon PA. et au pire un ressort madbull 120 ou 110, ça coute que 20€...

Ghor-Ghov
Ghor-Ghov

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] drum pour AK Empty Re: [VDS] drum pour AK

Message  Molotov Jeu 28 Avr - 19:02

Ben c'est pas un snipe c'est un AEG! Et même bloqué en semi, ca fais un quand même des presque rafales (semi bien rapide) à 2 joules.

Molotov
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 238

https://fsoforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] drum pour AK Empty Re: [VDS] drum pour AK

Message  Ghor-Ghov Jeu 28 Avr - 21:51

j'ai aussi dit qu'une downgrade est largement envisageable...
et puis je veux pas dire mais fufu s'était bien venté que la plupart de AEG de chez nous tapent à plus de 350 FPS, et je connais personne ici qui joue en semi... et comme j'ai dit c'est pas pour faire du drill avec, ni pour tirer à moins de 15-20m... et je suis pas du genre à tirer dans la tête, sauf si biensur c'est le seul membre à dépasser.
Ghor-Ghov
Ghor-Ghov

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] drum pour AK Empty Re: [VDS] drum pour AK

Message  Molotov Ven 29 Avr - 0:25

oh le problème n'est pas pour moi une histoire de distance minimale, mais plutot de distance maximale d'efficacité! Beaucoup d'aeg certes tapent dans les 400 fps, mais après tout, si tu veux rester a 450, libre a toi, on est en démocratie, tu fais comme tu veux ^^

Molotov
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 238

https://fsoforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] drum pour AK Empty Re: [VDS] drum pour AK

Message  Ghor-Ghov Ven 29 Avr - 2:38

comment ça distance maximale d'efficacité?
tu veux dire que je tirerais trop loin pour un AEG?
tu serais jaloux jaloux que j'ai la même portée que ton dragon?

ça peut se comprendre, et c'est aussi pourquoi je pensais le downgrader à 400fps, mais à ce moment là, le 15 mai tu viens avec le chrony (ET DES PILES POUR LE FAIRE FONCTIONNER), et TOUT le monde passe au chrony et on se fixe de respecter les 350=>full 400=> semi et 450=> bolt au plus tard pour juillet. avec des distance d'engagement minimales de 10, 10 et 15mètres respectivement pour chaque catégories, et on applique!

sinon, c'est totalement absurde de me demander à moi de ne pas avoir un AEG, bloqué en semi ne l'oublions pas, qui tape à 440 fps, alors qu'à coté d'autres possèdent une AK et jouent en full à 380-400fps.
Ghor-Ghov
Ghor-Ghov

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] drum pour AK Empty Re: [VDS] drum pour AK

Message  Molotov Ven 29 Avr - 5:56

nan mais de toute façon c'est pas grave, t'excite pas! le chrony je l'avais la dernière fois^^.

Je vais acheter du bon 0.20 et on va faire les tests adéquats. Comme ca on pourra tout mettre en place!

Molotov
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 238

https://fsoforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] drum pour AK Empty Re: [VDS] drum pour AK

Message  Ghor-Ghov Mer 4 Mai - 6:09

pour en revenir au sujet, up, je vends quand même le drum.
Ghor-Ghov
Ghor-Ghov

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] drum pour AK Empty Re: [VDS] drum pour AK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum