Forces Sovietiques de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partie le 22 mai

+3
fufu
nathanovitch
Molotov
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partie le 22 mai - Page 2 Empty Re: Partie le 22 mai

Message  Molotov Jeu 19 Mai - 22:29

Inutile de t'énerver alister. Je ne passe pas mes journées devant le pc en ce moment, je suis en exams pour rappels. Et quand bien même en réfléchissant un peut tu te doute bien que le point de rdv est déplacable.

Sinon attention je vais rager!
Nous sommes actuellement 7-8 dans la team. Savez vous qu'en deux ans, DEUX ANS, nous n'avons jamais étés au complet? Que certains d'entre nous n'ont jamais vu certains membres de la team? Vous avez tous a chaque fois une raison plus ou moins bonne de ne pas venir, mais les parties ne sont pas organisées toutes les semaines. Est ce tellement difficile de se libérer une fois par mois? Vous avez tous investit dans du matos, c'est dommage de le laisser rouiller à la maison!
Je ne vous parlerais pas (ah ben si!) des quantités d'unités téléphoniques que je dépense a chaque fois pour vous rapeller le jour même de venir. Quel est alors mon désarroi quand on me répond je suis fatigué/malade/sorti hier soir/pas motivé/ya de la bruine je vais mouiller mes cheveux.... Ce que je ne supporte particulièrement plus, c'est le sorti hier soir. Vous savez pertinemment que si on fait la bringue la veille, il n'est pas possible de venir jouer. C'est même dangereux sur un plan physique. J'ai essayé le plus possible de ne pas nous faire passer pour des boulets, mais c'est difficile quand la moitié des personnes prévuent annulent dans la journée une partie avec une autre team.
Je pourrais encore vous citer plein d'exemples mais ca me soule de taper sur mon clavier. J'ai dépensé pas mal de thune, même beaucoup plus que beaucoup d'entre vous, pour mon matos, et j'en ai marre que cela soit pour rien. Je me suis fait chiez a trouver des terrains, op, fait un forum, tenté de monter un asso, démarché des mairies etc.
Je vais réduire le nombre de parties à une par mois plutôt que toutes les trois semaines. Et implanter une date fixe, genre le troisième dimanche du mois. Et puisque chez les autres, ca bouge et ya du monde ca va pas être compliqué. Si à la prochaine partie tout le monde n'est pas la, je démissionne du poste de chef de team, et part démarcher pour m'en trouver une autre un peu plus active. Les seules excuses que j'accepterai seront celles GRAVES sur un plan physique et à la limite les enterrements de proches. Même si vous avez un peut de retard, la partie se terminera de 10h à 16h-17h donc vous avez le temps de venir au moins deux heures. Venir en retard est acceptable. Pas du tout ne l'est point.
Une dernière chose, ceux qui viennent souvent, ne prenez pas ce post pour vous. Je vous remercie d'être la aussi souvent. C'est cool de jouer avec vous. Et je vous invite même à me suivre si tantôt je devais quitter les FSO.
ah et sinon pour dimanche c'est annulé, puisque nous sommes 4 et qu'il va y avoir de l'orage violent (moi perso ca me dérange pas ca fais ambiance stalker...)

Molotov
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 238

https://fsoforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 22 mai - Page 2 Empty Re: Partie le 22 mai

Message  nathanovitch Jeu 19 Mai - 22:35

jte scannerais mon certificat médical !

nathanovitch
Caporal
Caporal

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 22 mai - Page 2 Empty Re: Partie le 22 mai

Message  Ghor-Ghov Ven 20 Mai - 0:41

1/ je ne me suis pas énervé, ça fait juste 3 fois que je demandais si c'était possible de déplacer ce point de rendez-vous, c'est pas moi qui organise, et dans la mesure ou j'ai invité 2 équipes, ça aurait éé bien que ce soit fixé 2 jours avant.

2/ je comprend ta frustration quand à la non utilisation de ton matos, vois tu carça va faire 6semaines que je vois le mien sans pouvoir m'en servir et ça commence à les briser alors le 17/04 je suis pas venu, parce-que je n'étais pas en forme, sinon c'est la seule fois ou j'ai annulé la veille au soir.

3/ la semaine dernière, je serais bien aller jouer avec le bataillon et la dead67, mais je m'étais engagé ici, et ce dimanche je serais bien allé jouer avec la VDb et les spets, mais vu qu'une partie était organisée ici je me suis engagé ici, (quand j'étais sur que le B67 ne faisait pas une partie à leur CQB car ça fait 2 mois que j'ai promis à un pote d'aller jouer avec lui chez eux)

4/ ça me fais chier de venir s'il pleut uniquement que si on est moins de 10, pck au dessus je veux bien faire abstraction, mais cramer du gasoil et crader ma caisse et risquer d'être malade pour une partie à 4 non merci. je me suis mal exprimé, et si on trouve du peuple je souhaiterais quand même jouer cette partie. qu'il pleuve ou non.


en conclusion: je suis autant soulé que toi, voir peut-être plus, car j'e n'ai encore que ce dimanche et le suivant de libre, après je bosserais tous les dimanches de juin. (certes que le matin de 6h à 12h mais quand meme)

Ghor-Ghov
Ghor-Ghov

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 22 mai - Page 2 Empty Re: Partie le 22 mai

Message  Molotov Ven 20 Mai - 0:44

c'est bien pour ca que j'ai expliqué que les personnes telles que toi n'avaient pas a se sentir viser par ce post.

Molotov
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 238

https://fsoforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 22 mai - Page 2 Empty Re: Partie le 22 mai

Message  Ghor-Ghov Ven 20 Mai - 2:12

en effet au temps pour moi Rolling Eyes
Ghor-Ghov
Ghor-Ghov

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 22 mai - Page 2 Empty Re: Partie le 22 mai

Message  Ghor-Ghov Ven 20 Mai - 4:25

je continue à croiser les doigts pour que des gens se motivent, finalement pas de pluie juste de l'orageet puis le temps est tellement changeant ces jours ci que c'est possible qu'on se retrouve avec une superbe journée. mais j'ai encore aucun retour (mis a part un free à confirmer) c'est désespérant, à croire qu'on est maudit du calbut, on organise une partouze gay en plein air et on se retrouve à 4 peut être 5 je vais encore checker mes connaissances free... essayer de pécho un bel étalon ou deux.
mais ce qui est con c'est que j'ai des potes qui sont à 2 mois de leur majorité, qui sont équipés motivés fair play... mais ils sont encore à deux mois de la majorité... =/
Ghor-Ghov
Ghor-Ghov

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 22 mai - Page 2 Empty Re: Partie le 22 mai

Message  Ghor-Ghov Ven 20 Mai - 5:49

fianlement j'ai des potes motivés j'attend leur confimation , ça nous ferait 4 perosnne en plus s'ils s'ajoutent. c'est négociable de jouer, surtout si en plus le free de chez les FEF vient. ça ferais 9 gens en comptant le free de seb qui est confirmé. jouable...
Ghor-Ghov
Ghor-Ghov

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 22 mai - Page 2 Empty Re: Partie le 22 mai

Message  Molotov Ven 20 Mai - 22:59

oui donc de chez nous on est deux, plus le free-->3
et pour tes invités? ya des nouvelles?
Si ils ne viennent pas, on va pas jouer a trois...

Molotov
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 238

https://fsoforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 22 mai - Page 2 Empty Re: Partie le 22 mai

Message  Ghor-Ghov Sam 21 Mai - 0:09

j'ai un potentiel de 4 personnes je les appelle pour savoir. +le free de chez les FEF

nas vient pas?
Ghor-Ghov
Ghor-Ghov

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 22 mai - Page 2 Empty Re: Partie le 22 mai

Message  Molotov Sam 21 Mai - 0:25

Je lui demande.

Molotov
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 238

https://fsoforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 22 mai - Page 2 Empty Re: Partie le 22 mai

Message  Ghor-Ghov Sam 21 Mai - 1:22

y'a même moyen que je ramène plus de monde je te passe un coup de fil dans l'aprem.
Ghor-Ghov
Ghor-Ghov

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 22 mai - Page 2 Empty Re: Partie le 22 mai

Message  Molotov Sam 21 Mai - 1:47

nasfald ne viens pas. heu par contre il y a orages toute la journée de prévus:

Partie le 22 mai - Page 2 Sans_t10

La pluie ne me dérange pas mais j'ai quelques problèmes avec l'orage!

Molotov
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 238

https://fsoforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 22 mai - Page 2 Empty Re: Partie le 22 mai

Message  Sébastian Sam 21 Mai - 4:39

Un invité a rajouter !
Sébastian
Sébastian
Caporal
Caporal

Messages : 99
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 22 mai - Page 2 Empty Re: Partie le 22 mai

Message  Molotov Sam 21 Mai - 5:17

partie annulée -- manque de participants

Molotov
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 238

https://fsoforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 22 mai - Page 2 Empty Re: Partie le 22 mai

Message  Ghor-Ghov Dim 22 Mai - 6:00

bande noobs!! qund je vous dis que le VRAI monsieur météo c'est moi, je vous l'avais dit qu'il n'y aurait pas d'orages, et j'ai eu raison, on s'est fait une partie à 3 avec deux potes, super temps, on a bien déliré du beau jeu, des actions héroiques des glissades digne des meilleurs films bollywoodheimois... vous avez raté quelque chose!
Ghor-Ghov
Ghor-Ghov

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 22 mai - Page 2 Empty Re: Partie le 22 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum