Forces Sovietiques de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

essai sur les limitations de puissance

3 participants

Aller en bas

cool ou pas?

essai sur les limitations de puissance Vote_lcap71%essai sur les limitations de puissance Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
essai sur les limitations de puissance Vote_lcap0%essai sur les limitations de puissance Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
essai sur les limitations de puissance Vote_lcap29%essai sur les limitations de puissance Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
essai sur les limitations de puissance Vote_lcap0%essai sur les limitations de puissance Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

essai sur les limitations de puissance Empty essai sur les limitations de puissance

Message  Molotov Mar 2 Fév - 2:37

Distances de sécurité et puissance.
Les répliques sont passées au chrony avec des billes 0,20 g. Mieux vaut vérifier la puissance de sa réplique chez soit avant la partie, le passage au chrony de début de partie n’est pas destiné à tester sa réplique.

Classe V0 Notes

1 0 a 300 fps Aep, gbb etc. full auto 1m
2 300 a 350 fps Aeg full auto 5m
3 350 a 400 fps Aeg semi auto 10m
4 350 a 400 fps Full auto *support* 10m
5 400 a 468 fps Sniper Bolt 10m

Le poids max de bille pour les catégories 1 à 4 est 0,30 g
Le poids max de bille pour la catégorie 5 est 0,43 g

Note!
Les billes en verre, acier, alu etc. sont strictement interdites. Elles peuvent briser les protections oculaires des joueurs.

Réplique Sniper
Une réplique de sniper doit ressembler à un sniper avec lunette et doivent en avoir la fonction dans la vie réelle. Les ak/mp5/m4 à lunette et assimilés ne rentrent donc pas dans cette catégorie.

Réplique de support
Les répliques de support sont incarnées par les mitrailleuses lourdes/de soutien/etc, tel que M249, RPK, M60, MG36, L86, FN Minimi, Gatling, Browning 1919, MG 42, HK MG43.

Molotov
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 238

https://fsoforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

essai sur les limitations de puissance Empty Re: essai sur les limitations de puissance

Message  Nasfald Mar 4 Mai - 3:36

Tient étrangement les snipers ont une portée minimum identique à la catégorie inférieur scratch
Aucun rapport avec l'arme du rédacteur bien sûr XD

Non blague à part, la réglementation est cool. Elle est large (aeg 400 fps What a Face ) mais elle est là.
Ca tombe bien on lui en demande pas plus !
Nasfald
Nasfald
Sergent
Sergent

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

essai sur les limitations de puissance Empty Re: essai sur les limitations de puissance

Message  Molotov Jeu 5 Aoû - 0:25

Ayant vu que quelqu'un pense que cet essai est modifiable, je prierait la personne concernée de m'en dire plus! Tous les avis sont ouverts!

Molotov
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 238

https://fsoforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

essai sur les limitations de puissance Empty Re: essai sur les limitations de puissance

Message  Engage_Guignol Jeu 5 Aoû - 8:38

alors moi j'ai voter cool et modifiable juste pour les soutiens, je m'explique un soutien en partie ne doit avoir avec lui que un chargeur d'une capacité de 2500 ou plus chargeur avec la somme du nombres de billes égal à 2500... et ne doit pas avoir de bidons de billes avec lui sur le terrain, il doit revenir au camp pour recharger sinon c'est un peu abuser ....

et pour finir bien la limite de distance, mais ma remarque concerne aussi le temps de tir ... pas 1min sur la détente... rafale de 4seconde MAXIMUM xD pck je connais ma 249 si je monte le ressort d'origine vous allez bien pleurer ^^. voilà pour ma part bonne initiative molotov et bon début de présentation !! flower flower flower flower flower flower
Engage_Guignol
Engage_Guignol
Caporal
Caporal

Messages : 56
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

essai sur les limitations de puissance Empty Re: essai sur les limitations de puissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum