Forces Sovietiques de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation : Théo

5 participants

Aller en bas

Présentation : Théo Empty Présentation : Théo

Message  Théo Jeu 10 Fév - 23:06

Salut à tous !

Voici ma rapide présentation :

1 : Prenom : Théophile, mais Théo c'est plus simple Wink

2. Localisation : Un truc qui finit en heim Laughing

3. Pourquoi ce pseudo : Disons que mon pseudo xbox live le fait pas

4. Style de jeu : En équipe en forêt et en solo en CQB, et on profite à fond ! On es la pour s'amuser non ?

5 : Type de tenue : Forêt : Contractor MARPAT, Contractor DPM Désert
CQB : Contractor ARPAT, Police civile

6 : Repliques : M16 Magpul full G&P + Colt M.E.U Soc + Humiliator Laughing

7 : Equipe, ou free-lance, ou à la recherche d'une équipe : Free pour l'instant, j'aurais bien aimé rentrer chez les Spets' mais je ne remplis pas les conditions d'acceptation pour l'instant.

8 : Âge : 18 3/4 bien entendu !

Je précise que je connaissais cette équipe de nom via les parties avec les Spetsnaz à Dachstein et Duttlenheim (qui sont les deux terrains les plus proches de chez moi), Je suis venu m'inscrire ici suite à une discussion avec Alister Very Happy


Théo
Théo

Messages : 2
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Théo Empty Re: Présentation : Théo

Message  Molotov Ven 11 Fév - 6:08

Salut a toi Théo et bienvenue sur notre forum!
J'espère que nous nous verrons bientôt sur les terrains! Nous faisons d'ailleurs une partie ce dimanche à duttlenheim!
c'est quelle conditions que tu ne remplissais pas pour les spetsnaz?

Molotov
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 238

https://fsoforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Théo Empty Re: Présentation : Théo

Message  Théo Ven 11 Fév - 6:18

Merci,

Je sais qu'il y a une partie ce dimanche à dutt', je suis de près ces histoires sur les fofos du Bataillon 67 et des Spetsnaz
Mais je ne serais pas de la partie pour cette fois-ci

Et pour les conditions...suffit de lire la description de mes tenues et de mes répliques et c'est super limpide Laughing
Théo
Théo

Messages : 2
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Théo Empty Re: Présentation : Théo

Message  Ghor-Ghov Ven 11 Fév - 7:13

théo! ça fait plaisir! j'ai eu ton message mais j'étais au taff et après j'ai oublié de te répondre Rolling Eyes

vivement une partie avec toi!
Ghor-Ghov
Ghor-Ghov

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Théo Empty Re: Présentation : Théo

Message  Krylenko Sam 12 Fév - 1:26

Hey !

Retourne d'où tu viens chien de capitaliste !

Nan je déconne, on est pas (tous) des fanatiques ici.
...
Mouais bon si d'accord, mais c'est pas grave, il nous faut bien des espions chez l'ennemis !

Krylenko
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant

Messages : 141
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Théo Empty Re: Présentation : Théo

Message  Ghor-Ghov Lun 14 Fév - 9:24

là on va pas être copain... théo certes c'est un chien de capitaliste mais... en fait si on va être copain!

chien de capitaliste!

bref théo pouvez pas test une fois j'avais pour mission de ramener deux baguettes de pain à une partie pour agrémenter le barbeuc' mais on a bouffé une baguette et demi avec de la crème de formage au bleu résultat on a mangé les merghe à dédé avec les doigts... j'avais aussi ramené tout un sac de bois :p pour allumer le barbec avec du bois sec... journée super... théo avait cassé une cabane de gosses avec milou pour barricader une tranchée <3

inauguration du terrain de duttlenheim à l'époque xD la caisse à kanak était resté embourbé on avait du pousser, ce con a accéléré juste après on s'est pris une vague de boue dans la gueule et c'était pas cette fois la le xender lol N°02 ah j'ai enfin chargé cette pûtain de grenade (madbull 800 billes au BB loader) il la mets dans sa m16a3 tape la crosse au sol en prenant la m16 par le canon et pafff "eh merde!!!!" "oh il pleut des billes!!!!" "gg xender!!!"

théo théo qu'elle était culte cette partie!!!
Ghor-Ghov
Ghor-Ghov

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Théo Empty Re: Présentation : Théo

Message  Nasfald Jeu 10 Mar - 1:23

Un peu tard, mais bienvenu tout de même ^^

Oui malgré ton équipement, bienvenu à toi pauvre victime du monde Imperialisto-capitaliste.
Nous serons te montrer la voie du peuple, celle du courage, de la dévotion, à la gloire du Marxo-léninisme.

En un mot, j'espère de voir prochainement en partie !

______________________________________________________________________________________________

PS : Oui quand Krylenko disait qu'on est pas tous fanatique, il ne parlait pas de moi Smile
Nasfald
Nasfald
Sergent
Sergent

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Théo Empty Re: Présentation : Théo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum